En quelques mots
Avantages pour votre établissement
- zone lombaire réglable avec curseurs de fermeté
- Peinture anti-corrosion
Dans le détail
Sommier cadre à lattes très robuste d'épaisseur totale 5 cm, à suspension réglable sur la zone lombaire. Structure métallique renforcée de section 30/30 mm, équipée de 24 ou 26 lattes multiplis selon longueur 190 ou 200 cm, dimension des lattes : largeur 38 mm et épaisseur 8 mm. Ce cadre à lattes comporte une barre centrale de renfort à partir de 120 cm de largeur, finition peinture époxy noire grainée anti-corrosion. Les lattes sont montées sur des embouts de lattes à suspension en polyéthylène noirs et verts.
Compatible avec tous les matelas : matelas ressorts, mousse, latex, mousse à mémoire de forme. Pieds non fournis, en option. Néanmoins, un pied central est inclus en tailles 160x200 et 2x80x200.
ATTENTION, les tailles 90x200, 140x200 et 160x200 cm peuvent être de couleur ivoire contrairement à la photo présentant le cadre de couleur grise.
Bon à savoir
Ce cadre à lattes est prévu pour une utilisation dans un lit en bois ou métal, mais peut également s'utiliser sur pieds (en option).
Made in France : produit conçu et fabriqué en France. Durant sa fabrication, la législation et les règlements français ont été respectés (comme par exemple le droit social, les normes de pollution, la qualité sanitaire et industrielle...).