emoji Des conseils de Pros pour vous les Pros !

Matelas duo pour hôtel : adaptabilité et simplicité

Comment faites-vous lorsqu’un client vous demande une chambre avec deux lits simples, alors qu’il ne vous reste plus que des lits doubles ?

La capacité d’accueil de votre établissement peut parfois atteindre ses limites et le choix de proposer des chambres, avec lits simples ou doubles, devient un casse-tête.

Nous allons vous aider à remédier à ce problème.

 

En effet, les fabricants de literie ont conscience des contraintes imposées par la gestion d’un établissement hôtelier.

Quelle que soit la taille de votre établissement, le manque d’adaptabilité peut parfois vous faire perdre des clients.

Ils ont donc essayé de remédier à cela en créant une gamme de produits polyvalents qui permettent de former des couchages allant du 80 x 200 au 180 x 200. 

La technique employée est aussi simple par son concept que par son utilisation. Il s’agit d’un ensemble composé de deux matelas et sommiers, en 80 x 200 ou 90 x 200. Une fois les ensembles installés, il vous suffit de les jumeler avec des brides, qui sont maintenues grâce au pas de vis du pied du sommier.

Une fois les matelas accolés, il vous suffit de jumeler les matelas entre eux grâce à un système de fermeture à glissière ou de velcro. Vous disposez ainsi d’un lit double permettant d’accueillir un couple.

Le réel avantage des brides est de pouvoir proposer des couchages simples ou doubles, mais elles facilitent également la manutention liée à l’installation de vos nouveaux sommiers. Dans des largeurs telles que le 160 ou le 180 il faut étudier, dans les détails, la possibilité de faire passer les sommiers par les escaliers, les portes ou les fenêtres.

Si ce n’est pas possible, manipuler deux sommiers de 80 ou 90 s’avère être beaucoup plus simple et moins risqué.

En conclusion, les matelas d'hôtels DUO vous donnent une plus grande adaptabilité, les brides de jumelage vous permettent de simplifier et optimiser l’installation de votre nouvelle literie dans votre établissement.

Vous pouvez ainsi vous consacrer entièrement à la gestion de votre activité.

 

Explication en images :

Matelas duo hôtel

Fermer