Lematelas-hotellerie et les centres médicaux

Lematelas-hotellerie, spécialiste de la literie pour les professionnels de l'hôtellerie cherche à répondre aux attentes de tous les établissements hôteliers. C'est pourquoi le site propose des articles répondant aux exigences des centres médicaux de types IME (Institut Médico Educatif), SEES (Service d'Education et d'Enseignement Spécialisé), SISSA (Service d’Intégration Scolaire et Sociale des Autistes) ou encore IEM (Institut d'Education Motrice).

Connaissant les critères d'équipement de ces centres médicaux, le site vous recommande ces quelques produits, adaptés à vos besoins :

Matelas Someo Gantois Confort : D'une hauteur de 13cm, le Matelas Someo Gantois Confort est constitué d'une mousse polyester Haute Densité de 28 kg/m³. Ce matelas est recouvert d'une housse blanche en maille polyester enduite PVC M1 de grammage 310 g/m². Cette housse est traitée anti-acarien, anti-bactérien et anti-fongique. (possibilité d'un classement M1 sur devis avec une mousse Haute Résilience de 35 kg/m³). La mousse est classée au feu M4.

Matelas Someo Gantois Luxe : D'une hauteur de 15cm, le Matelas Someo Gantois Luxe est constitué d'une mousse Polyuréthane Haute Résilience de 35 kg/m³. Ce matelas est recouvert d'une housse blanche en maille polyuréthanne respirante et imperméable 160 g/m².

Pour une hygiène parfaite, sa housse est lavable en machine à 90°.

Matelas Someo Comtesse Confort :D'une hauteur de 15cm, le Matelas Someo Comtesse Confort est composé d'une mousse polyuréthanne HR 35kg/m³ et il est revêtit d'une housse blanche en maille polyuréthanne respirante et imperméable 160g/m². Il a la particularité d'avoir l'option Multi-Articulation qui lui permet d'adapter parfaitement les différentes positions d'un lit médicalisé articulé grâce à des découpes transversales régulières d'une profondeur de 4 cm sur chaque face.

Matelas Someo Comtesse Luxe : Le Matelas Someo Comtesse Luxe est constitué d'une mousse polyuréthanne HR 38 kg/m³ qui est recouvert d'une housse en maille polyester enduite polyuréthanne M1 respirante.
Ce matelas est découpé en plots (Forme Gaufrier) côté dormeur pour la prévention des escarres. L'option Multi-articulation installé de l'autre côté permet d'adapter parfaitement les différentes positions d'un lit médicalisé articulé.

Matelas Someo Beaune Luxe : Le Matelas Someo Beaune Luxe à une hauteur de 15cm et est constitué d'un coeur de 11cm en mousse polyuréthanne Haute Résilience de 35 kg/m³ et de 4cm de mousse à mémoire de forme densité 55 kg/m³. Cette dernière est une matière très performante qui favorise une meilleur répartition des points de pressions tout en s'adaptant à la morphologie de vos patient. De plus, l'autre face du matelas est rainurée pour qu'il s'adapte à tous les types de lits médicalisés.
Sa housse est en maille polyester enduite polyuréthanne M1 respirante et lavable à 90° pour une hygiène irréprochable.

Matelas Someo Beaune Royal : Le Matelas Someo Beaune Royal atteint une hauteur de 15cm dont 11 cm de mousse polyuréthanne Haute Résilience de 38kg/m³ et 4 cm de mousse à mémoire de forme densité 85 kg/m³. L'assemblage de ces 2 matières de qualité favorisera une meilleure répartition des points de pression et s'adaptera à la morphologie de vos patients. Ce matelas est adaptable à tous les lits médicalisés grâce son côté rainuré. Ce matelas est recouvert par une housse en maille polyester enduite polyuréthanne M1 respirante et lavable à 90° pour une hygiène parfaite.

Matelas Someo Richelieu Confort Hôtellerie : Le matelas Someo Richelieu Confort est doté d'un cœur en mousse polyuréthanne Haute Résilience de 35 kg/m3. D'une épaisseur de 15 cm, le matelas est déhoussable et lavable à sec.
Sa housse est en coton polyester de 245 g/m². Elle est traité selon la norme NF 597 parties 1 et 2.

Cadre à Lattes Someo Confort : 

Le cadre à lattes Someo Confort s'adapte parfaitement dans un bois de lit. Son cadre métallique lui permet d'être solide tandis que ses 20 lattes (5.3/0.8 cm) assurent un bon soutien et une bonne ventilation.

Les différents technologies (Latex, Mousse, Mousse à mémoire de forme) s'adapteront remarquablement sur ce cadre.

Pour une résidence de vacances, une résidence d'étudiants ou un hôtel, ce produit est fait pour vous !

Sa structure est constituée d'un cadre métal de section 30/30 mm avec la possibilité de l'équiper de pieds PVC (en option).

A partir de la largeur 140, vous bénéficiez d'un pied centrale à vérin, réglable en hauteur et permet de jumeler deux cadres côte à côte afin de les rendre solidaires.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site www.lematelas-hotellerie.com afin d'être informer sur nos offres. Contactez nous pour toutes vos demandes, nous adapterons nos produits à vos besoins.

Remonter