Merinos

Ensemble matelas ressort ensaché + sommier déco anthracite + pieds MERINOS Hôtellerie

* Champs obligatoires

À partir de : 413,00 € HT ( + eco-taxe : 6,75 € ? )

Voir le prix


Besoin d'un renseignement ?


Nos experts en literie d'hotellerie sont là pour répondre à toutes vos questions et vous accompagneront dans le choix des produits les plus adaptés à vos besoins.

Nous contacter
  • Description

  • Fiche technique

  • Livraison

Description

En quelques mots...

  • Technologie : ressorts ensachés
  • Épaisseur : 22 cm
  • Soutien : ferme
  • Accueil : ferme/dynamique

Points forts

  • Grande fermeté
  • 2 faces de couchage
  • Fabrication française
  • Coutil traité Easyclean anti-acariens et antibactérien

Dans le détail...

Ensemble Merinos composé de :

 -  Un matelas Merinos Story à ressorts ensachés (520 ressorts en 140x190) pour une bonne absorption des mouvements des dormeurs ainsi qu'une excellente circulation de l'air. Son épaisseur est de 22 cm, pour un soutien ferme et un accueil ferme / dynamique. Le coutil est stretch 100% polyester, traité anti-acariens et antibactérien, ainsi que « EasyCLEAN » en profondeur (traitement qui enveloppe chaque fibre d’un film protecteur) : les liquides perlent à la surface et les poussières n’accrochent plus. Votre tissu est ainsi beaucoup plus facile à nettoyer et naturellement protégé.

Ce matelas comporte 2 faces de couchage : une face été garnie de mousse de confort, et une face hiver garnie de mousse de confort + fibres hypoallergéniques. Pensez à retourner votre matelas tous les 6 mois afin de retarder son usure et de savourer pleinement les faces été / hiver de votre matelas. L'utilisation d'un protège matelas + drap permet également d'assurer à votre literie une protection optimale.

- Un sommier Merinos Confort ferme de type tapissier à lattes recouvertes. D'une hauteur de 14 cm, il se compose de 12 lattes larges en pin massif (en 140x190) apportant un soutien ferme. Sa structure en bois massif assure robustesse et solidité. Le coutil en stretch 100% polyester est traité anti-acariens et antibactérien, ainsi que « EasyCLEAN » en profondeur (traitement qui enveloppe chaque fibre d’un film protecteur) : les liquides perlent à la surface et les poussières n’accrochent plus. Votre tissu est ainsi beaucoup plus facile à nettoyer et naturellement protégé. Pratique, vous pouvez l'utiliser sur pieds ou dans un cadre de lit. Il est universel, vous pouvez l'accorder avec toutes les technologies de matelas (mousse, ressorts, latex, mousse mémoire de forme).

Un jeu de 4 pieds cylindriques de coloris wengé est inclus, hauteur 15 cm, diamètre 5.5 cm, en hêtre massif.

Avec des matières faciles à vivre, un design graphique et des couleurs stimulantes, les matelas et sommiers Merinos s’adaptent à toutes les envies, à tous les espaces, et à tous les budgets. Pour que votre lit soit l’ultime place to bed !

Remarque : à partir de la dimension 180x200, vous disposerez de deux sommiers (exemple pour la taille 180x200 : deux sommiers 90x200 + un matelas 180x200 + 8 pieds + deux brides de jumelage)

Conseils

Pensez à retourner votre matelas tous les 6 mois afin de retarder son usure et de savourer pleinement les faces été / hiver de votre matelas. L'utilisation d'un protège matelas + drap permet également d'assurer à votre literie une protection optimale.

Palmarès capital

Merinos made in France

Fabrication française Merinos

 

 

  • Traitement anti bactérien

    Traitements EasyCLEAN : traitement anti-acariens et antibactérien, et qui protège des salissures.

  • Made in France

    Made in France : L’usine Merinos est située en Franche Comté à Vesoul (Haute Saône), la superficie des bâtiments de l’usine est de 18 000 m² sur un terrain de 34 000 m² regroupant le bureau d’études et la fabrication des matelas, des sommiers fixes, et de leurs constituants.

  • Garantie de 7 ans

    Garantie : Ensemble garanti 7 ans. Le service après vente est assuré par le fabricant, via notre intermédiaire. Le fabricant s′engage à effectuer l′échange de votre produit dans les meilleurs délais contre l'usure anormale (affaissement de matière par exemple).

Remonter